U11, 1 nul, 1 victoire à Brassac

24 novembre 2012 - 20:50

1 nul, 1 victoire à Brassac

Deux matchs de championnat attendaient l'équipe 1 des U11 ce samedi 24 novembre à Brassac les mines. Une première rencontre vit notre équipe en grande difficulté dés le coup d'envoi. En effet Cournon appliqua une grosse pression tout au long de la première période, obligeant ainsi Sacha VODABLE (gardien), Matheo DE JESUS (reprenant après une grosse blessure) et Quentin REDING (en défense) à redoubler d'efficacité, pour défendre nos cages comme il se doit. C'est au cours de la seconde période qu'ils trouvèrent un peu de répit grâce notamment à nos attaquants un peu plus incisif, qui ne purent toutefois que concéder le match nul, 0-0. La seconde rencontre contre Brassac fut bien plus fructueuse avec une belle et nette victoire (5-0) : 1 marque de Baptiste LANTARON, 1 de Thomas RAYMOND et 3 de Sacha VODABLE dont une magnifique "louche" qui fit tourner la tête du gardien adverse, et des supporters. L'équipe 2 des U11, c'était elle, déplacé à AULNAT pour rencontrer l'autre équipe de Brassac qui ne leur laissa aucune chance avec 6 buts de marqués. Leur second match contre Bouzel, malgré 4 buts encaissés, Dayson et Quentin COLONNA D'ISTRIA (venu en renfort de l'équipe 1) ont su réduire le score en affichant chacun une marque.