U11 leur cadeaux de Noël..

23 décembre 2012 - 08:57

Plateau à Vic Le Comte, 1er match contre Cournon, défaite 4 à 1 but de Thomas RAYMOND. Défaite logique, manque de combativité contre une trés belle équipe. 2ème match contre Clermont, victoire  3 à 1. Buts de Baptiste LANTARON, Thomas RAYMOND et Sacha VODABLE. Belle réaction d'orgueil aprés un mise au point du coach Cécric BESSE. Un 3ème match a eu lieu suite a conceratation des coachs. Ils décidèrent de faire cette rencontre pour finir la troisième phase. Docn ce dernier match contre bassin Minier a permis une victoire par 3 à 2, buts de nathan TOURAILLE, Thomas RAYMOND et Baptiste LANTARON. Ce fut une victoire dans la douleur aprés avoir mener 3 à 0 les adversaires sont vite remonté à 3/2. C'est avec la persévérance de Nathan Touraille (arrêt de pénalty) et  Sacha VODABLE comme gardiens que le score en est resté là.

Finalement nos U11 se sont offerts leur cadeaux de Noël...

Correspondant du jour: Christophe RAYMOND