6 janvier 2013 à 19:23

Match du jour

"Aprés la trêve des confiseurs, c'est une reprise en fanfare pour l'équipe 2 des seniors qui c'est  imposée à domicile par 1 but à 0 de Nicolas PAWLAK.
Une victoire qui aurait pu être communicative pour les U11 en déplacement à Vic le Comte pour le tournoi en salle d'hiver comptant 7 matchs dans la journée.
Hélas, si ils ont réussi une première victoire par 1 à 0, ils ont du s'incliner sur les 4 rencontres suivantes, et malgré une seconde victoire lors de la 6ème confrontation, la dernière ne confirma que la fébrilité de l'équipe par un match nul. 4 buts ont été inscrits par Thomas RAYMOND, le 5ème est à mettre à l'actif de Jules GEORGET. Toutefois ils ont pu finir la compétition à la 6ème place sur les 8 équipes engagées et apprécier la médaille chèrement acquise avec bonne humeur.
 Il est sur qu'ils auront à coeur de se resasisir lors de la reprise du championnat.
Notons que l'équipe 1 jouera en coupe Gérard FAURE à domicile ce dimanche 13 janvier à 14 h 00 au stade Roger FOURNIER et compte fortement sur le soutien de tous ses supporters."