13 janvier 2013 à 18:46

Week end à domicile

U19 U17 et Séniors

Grand week-end de reprise à domicile pour les joueurs de Coudes.

Ainsi les U 19 recevait Gerzat sur le terrain de Plauzat, ce qui ne leur porta pas chance, Le score se solda par 4 but à 2 en faveur de Gerzat.  Les U 17 connurent un sort similaire sur la pelouse de Coudes en perdant par 6 but à 0. Toutefois si ce match de rentrée à été difficile, Courpière ayant deux joueurs particulièrement véloces, nos jeunes de 17 ans n'ont pas eu à rougir de leurs prestations. En effet la seconde mi- temps leur a permis de faire douter Courpière pendant une bonne vingtaine de minutes. De beaux gestes sont à mettre au crédit des jeunes qui se sont battus jusqu'au coup de sifflet final. Ils auront à coeur de défendre leur place lors des prochaines rencontres.
Et se sont les seniors qui ont apporté la victoire du week end en coupe Gérard FAURE par 3 buts à 1 sur les représentants de Nord-Limagne.  Jean Marc Ducat à ouvert le score, ramené à 1 partout en cours de première mi temps par les adversaires. Thomas Vidal a redonné l'avantage aux Coudois en début de seconde période, et s'est enfin Jean Marc Ducat qui a mis un point d'orgue à la rencontre en inscrivant le 3 ème et dernier but de la rencontre."