27 janvier 2013 à 18:47

La Marque du but !!

Résumé du week end

C'est en rencontrant Auzat sur Allier que l'équipe 2  (troisième division de district) a fait le lever de rideau sur son terrain. Ces deux formations n'ont pas su se départager tout au long de la rencontre et malgré un avantage certains aux Coudois, Hélas, à 5 minutes du temps réglementaire ce sont les Auzatois qui sur une balle de contre on remporté le match (1 à 0).
L'équipe 1 a eu à coeur de redresser la barre pour le club contre La Combelle (3-2). Ainsi dés les 20 premières minutes qui laissait présager un match difficile, engagé et viril, Jean Marc DUCAT, l'attaquant Coudois, a donné l'avantage à son équipe, aussitôt repris par La Combelle. Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes de la première période et un coup franc tiré par Etienne DELERME pour voir Nicolas BRUGIERE, inscrire d'une tête magistrale le second but Coudois de la rencontre. Donnat ainsi un bel avantage à son équipe à la pause. Dés le début de la seconde période, Chacun des joueurs Coudois accéléra le rythme rendant difficile le travail des Auzatois. Ceux ci  devenant de plus en plus fébrile, il ne fallut pas longtemps à Nicolas BRUGIERE, dans un grand jour, sur une belle passe de Lucas LYDI,  pour aller inscrire le 3ème but de son équipe. Il ne restait alors aux Coudois qu'à maintenir le score jusqu'en fin de partie, même si à un quart d'heure de la conclusion Auzat revenait à la marque avec un second but.
IL est à, noter par ailleurs que les U15 ont eux aussi sur leur terrain remporté une belle victoire face à Gerzat par 5 but à 1, but de Mathieu, Guillaume,Sylvain et Flavio."