les Pitchouns à l'oeuvre

17 février 2013 - 12:37

Ce sont les plus jeunes qui ont ouvert ce week end footballistique et cela sous un grand soleil digne du printemps. Les 7/9 ans, Coudois, ont pu accueillir pour leur plateau 2 équipes des Martres de Veyre et 2 du groupement Dôme Sancy. Et à la vue des prestations des unes et des autres de ces formations, on peut dire sans beaucoup se tromper que l'avenir du foot de la région est plutôt bien assuré. On a pu voir cet après-midi du 16 février de joli geste technique et collectif de p. Les "pitchouns" on fait preuve de détermination et de motivation sans faille.l'Union Sportive Val de Couzes Chambon, présentait 2 équipes et celles -ci se sont pas mal débrouillé, avec des résultats un peu plus probant pour les deuxième années qui ont remporté  5 de leurs 6 rencontres quand au première année  ils ont gagné une rencontre, fait un match nul et perdu les 4 autres confrontation. Pour ces deux équipes les buts ont été inscrits par Malo GUYOMARD (5), Aurélien COGNET (1), Rémi PERROT (1), Evan BIRYT (1), Antony AUDEBERT (1)  et Margaux GAUTHIER(1). Tous ce petit monde s'est séparé sur un sympathique goûter mis en place par le club et ces entraîneurs.