14 avril 2013 à 09:38

Le Top de l'USVCC : l'équipe 2 U11 !

2 victoires pour les premiers du club..

Grande et belle journée de printemps pour l'équipe 2 des U11, en effet comme pour fêter ce vrai premier soleil de printemps, les jeunes Coudois ont gagné avec panache sur leur terrain leurs deux rencontres du jour et confirme ainsi leur statut de meilleure équipe du club.
Le premier match face à Issoire, c'est le jeune Dayson qui ouvre la marque dés la première mi temps créant ainsi le doute dans les rangs de l'adversaire. Avant la pause , Issoire marqua malheureusement contre son camp. Dayson encore lui fera une passe décisive à Nathan qui bouclera la marque par 3 à 0. Le second match contre contre Billom fut tout autant à l'avantage des Coudois par 2 buts de Dayson et un de Sacha. Si au cours des ces deux parties il y eu une belle attaque des Coudois , il faut noter aussi que la victoire est en partie du à une belle défense de l'équipe. Nous pensons aussi à Nathan qui du sortir sur blessure au cours d'un très bel engagement défensif.
 Les U13 ont perdu face à Pérignat les Sarliève (4 à 3). Les U15 sont allés chercher une très belle victoire au Groupement Val de Sioule (5 à 0 ).