23 mai 2013 à 13:22

U13 vs Pont de Dore

Ce samedi 18 mai, la pluie c'est arrêtée pour laisser jouer les U 13 au stade de Neschers contre l'équipe de Pont de Dore. Tom LANCELL ouvre le score à la 4ième minutes, suivi de prêt par une marque des adversaire. NOs joeurs encaissent un second but sur corner à la 17 ème minutes. Thomas RAYMOND venu combler le manque de joueurs, marque un but 10 minutes avant la mitemps scellant ainsi le score à 2 partout pour cette première période. En seconde partie, Pont de Dore marque 2 buts dont un sur pénalty avant que Thomas RAYMOND concrétise le troisème but Coudois de la rencontre. A la toute fin nos visiteurs mettent un terme à la rencontre en marquant une 5ème fois. Ce fut un match perdu mais dans la sympathie grâce à une équipe de Pont de Dore des plus agréables.

Correspondante : Aurélie BOUILLER