Au tour des U13

9 septembre 2013 - 17:39

"les 13 ans rentrent en lice !
C'est avec un temps digne de fin d'automne, que les 13 ans,  pour s'échauffer les jambes avant la reprise du championnat, se sont rendu au tournoi de Lempdes, Avec 16 équipes de qualit,é en compétition, il aurait été trop aisé de remporter toutes les rencontres. Non cela a été le moyen de découvrir cette nouvelle équipe qui malgré une 14ème place a fvait état des individualités garantissant un jeu digne d'intérêt. Si sur les 7 matchs de la journée on en comptait 4 de perdu (0-3, 0-5, 3-5 et 0-1), les 3 autres furent gagnés avantageusement (4-2, 5-2, 3-2). Ce sont le nombres de but marqué tout au long de la compétition qui on fait les résultats définitifs. Il ne restera plus qu'au coach Cédric BESSE et Pascal PHILIS, secondé par François CHASTAING (joueur de  l'équipe 1 du club), pour mettre en place un jeu collectif intégrant les premières années avec les nouveaux arrivants.
Les entraînements de l'école de foot (-à 13 ans) reprennent dés ce Mercredi 11 septembre et bien sur, nous attendons le maximum de joueurs dans toutes les catégories"