3 novembre 2013 à 08:00

Gambardella c'est fini !

Les U19 honnorables

Nos U19 de l'entente Besse/Plauzat/Val de Couze sont tombés à Cusset avec les honneurs, 4 à 1. En sachant qu'après une arrivée en fanfare début de saison dans le championnat élite et en se qualifiant pour le  5ème tour de la coupe Gambardella ; on ne peut que les féliciter de leurs parcours automnal. Sur de cette expérience, il est fort à parier que la suite de la  saison s'annonce pleine de promesses pour cette bande de jeune.   C'est sous la houlette d'Alexandre CHANONAT leur entraîneur, et avec  un plaisir évident à se retrouver à chaque match, qu'ils sauront nous assurer des rencontres exceptionnelles. Prochain rendez-vous pour cette équipe, le 9 novembre aux Martres de Veyre.

Pour plus de précision, lire aussi le résumé fait par Besse, : ici !