A la dure pour les jeunes !!!

15 décembre 2013 - 10:56

Les dernières rencontres de l'année 2013 ont eu lieu ce week end, et pas de façon heureuse. Malgré tout si les U17 ont du déclarer forfait faute de personnel, les U13 et U15 ont défendu haut les coeurs leur couleurs. Ainsi les U13 rencontraient le Clermont Olympique, actuellement second de la poule, et lui ont posé de gros soucis. Ainsi si Ange IVARS a inscrit le seul but Coudois de la partie, c'est grâce à une grosse défense et à un Lucas BESSE, gardien dans un grand jour qui a pu contenir les assauts de Clermont jusqu'en toute fin de match ou ces derniers ont inscrit leur second but, remportant ainsi la partie.

Les U15 recevaient eux aussi une pointure du championnat, Clermont Franc Rosier, et même pas peur, a tel point que Corentin EYDAT sans complexe ouvre la marque. Il a fallut alors attendre alors les trente minutes pour voir une réaction de Clermont. Et bien Alexandre FALGOUX a remis les pendules a l'heure en inscrivant le second but Coudois, et Clermont dans un sursaut d'orgueil à réussi a arraché le match nul en milieu de seconde période. Ce fut une partie âprement disputé de part et d'autre à coup de je domine, tu domines, ponctué de joli gestes techniques pour chacune des équipes. Il est à noter la cordialité de la rencontre, aucun mauvais geste, un respect mutuel rare, un spectacle que nombre de d'équipe seniors devraient suivre....Mais  voici mon laïus pour ce week end, du coup il sera un peu plus conséquent.