Seniors 2 en force !!!

21 avril 2014 - 20:07

" 8 à 0, c'est ainsi que l'équipe 2 de l'Union Sportive Val de Couzes Chambon a tenu à célébré ce Lundi de Pâques dans le cadre du challenge Picarle. Pas de trêve des chocolats pour la formation coachée par David MOURET et Christophe RAYMOND.  Fort d'une série de victoire (7 en 8 match) en championnat, les seniors 2 se montraient toujours aussi vindicatif et pugnace fasse aux joueurs de RIOM Portugal. Ainsi Romain TOURNADRE ouvrait la marque dés la 6 ème minutes, suivi de peu par Mathieu BERTRAND (auteur de 2 buts de la tête). Ce sont ensuite Jean Marc DUCAT, David MOURET, Antoine ROCHE et Axel CHEVALEYRE (sur penalty) qui ont achevé la marque, à noter qu'un joueur de RIOM a aider malencontreusement l'équipe Coudoise en marquant contre son camp. Ce fut aussi l'occasion pour 3 jeunes issus des U19 de faire leurs armes en seniors,  Axel CHEVALEYRE, Romain DETRUIT et Alexis REBUFFIE qui dans les buts a été exemplaire par sa rigueur et son réalisme."