19 mai 2014 à 18:37

9 ans à Geoffroy Guichard"

La fin de saison approche à grand pas et ce sont les U13 qui ont conclu en premier leur championnat et de bien belle façon. Ainsi ils finissent premier de leur championnat sous l'égide de leur coach rspectif : Cédric BESSE, François CHASTAING et Pascal PHILIS. Chapeau à ces 3 bénévoles qui ont su emmener cette jeune équipe composée de : Bertrand BARATIER, Noa BESSE, Enzo BESSE, Jules GEORGET, Sébastien KING, Nathan PREVOT, Quentin PROVINS, Thomas RAYMOND, Quentin REDING, Lucas TIXIER, NIko ZIEGLER, Antoine BABOLAT, Lucas BESSE, Ange IVARS, Adrien RODDE,
Ces jeunes devaient assurer au minimum le match nul pour leur dernière rencontre pour s'assurer du gain du championnat. Et c'est Niko ZIEGLER qui ouvrit la marque. Les joueurs de Cébazat égalisairent rapidement. Niko piqué au vif redonne l'avantage aux Coudois,  de nouveau rattrapé par les adversaires avant la pause (2-2). A la reprise les Cébazatois prennent l'avantage et le garderont sous forme de mauvaise augure jusqu'à cinq minutes de la fin, ou Quentin REDING pris d'un sursaut d'orgueil décide de traverser balle au pied, tout le terrain pour ramener tous ce petit monde sur un pied d'égalité relançant ainsi le suspens. Il suffit alors à Noa BESSE, ayant écouté les conseils du coach "CHASTAING", de suivre le ballon jusqu'en dans les pieds du gardien adverse pour profiter d'une opportunité et ainsi de conclure la saison par une victoire éclatante (4-3). Rires et chants ont pu raisonner alors sur le stade et dans le vestiaire.
Tous ce petit monde en a profiter pour ce retrouver le soir même dans les tribunes de Geoffroy GUICHARD à St Etienne afin de f^ter cette fin de saison de fort belle manière leur ayant fait le cadeau  d'une belle victoire contre Ajaccio. Après une telle journée et un retour sur Coudes à 2 heures du matin, nul doute que la nuit fut douce et réparatrice, pour envisager les tournoi à venir.
Théo MACEDO le plus jeune d'entre nous à St Etienne à fêter ces 9 ans ce soir même, bon anniversaire Théo !!