9 juin 2014 à 13:49

Tournoi Thierry BOURRET

Pour la première fois de son histoire le club de Coudes organisait son tournoi en direction des jeunes de 8 à 11 ans. Ainsi l'USVCC recevait ce samedi 7 juin une dizaine d'équipe de tous le département. Ce fut une belle et jolie réussite du bien entendu à la météo  (crèmes solaires et autres casquettes étant de rigueur), mais aussi grâce à une équipe de bénévoles conduite par Aurélie BOUILLER secrétaire de l'école de foot de mains de maîtres. En effet aucun faux pas ne fut à signaler.   Cette journée de football qui clos la saison enfant fut aussi l'occasion  de réunir Messieurs Christophe RAYMOND, président de l'USVCC, et Jean Paul BACQUET, Député Maire de Coudes afin de rendre un vibrant hommage à Thierry BOURRET, préparateur physique du club, décédé au cours de la saison précédente. Ils ont tout deux rappelé à l'assistance l'intérêt et l'investissement de Thierry pour le sport, et sa propension à répondre présent aux moindres sollicitations sportives de la commune. Sa soeur Myriam PESCHARD, reçu des mains de Christophe RAYMOND le maillot souvenir de cette journée, celui ci conclut cet hommage en spécifiant que désormais ce tournoi deviendrait annuel.   Toute l'équipe donnait donc rendez-vous aux enfants pour le mois de juin 2015.   prochain temps fort de l'USVCC : les 14 et 15 juin, deux équipes U11 et U13 se déplacent à Souillac dans le Lot, le 21 juin Assemblée Générale du club à 10 H 00.