14 septembre 2014 à 22:19

Week end ensoleillé

La saison a déjà bien  reprise pour  les footballeurs Coudois, ainsi  si  l'équipe fanion a perdu ses premières rencontres de cham-pionnat,  voilà des joueurs qui ont su profiter de ce dimanche ensoleillé pour renouer avec les plaisirs de la victoire. Ainsi l'équipe 2 sera aller chercher en challenge    seniquette une victoire par  2 but à 1 (réalisation de Lucas LYDI et Jean Marc DUCAT), chez leurs homologues de Saint Germain La Varenne.   Les plus jeunes  ont eux aussi  repris les  chemins des terrains , ainsi les U15 se déplaçaient à Plauzat, les U13 à La Combelle et les U11 eux se retrouvaient à Orcet.   Ce fut  l'occasion  pour  tous de  réveiller quelques  muscles  envahis  par  la torpeur estivale et réactiver quelques automatismes, avant le début de leurs championnat,  le 20 septembre.   Pour rappel les entraînements des jeunes ont lieu tous les mercredi à 17 heures au stade Roger Fournier."