Difficile pour les séniors 1.

16 novembre 2014 - 18:24

L'équipe fanion de Coudes recevait ce dimanche une équipe de trois divisions supérieures dans le cadre du challenge Séniquette (coupe du Puy de Dômes). Ce sont les joueurs des Martres de Veyre qui sont venus prendre une qualification méritée face à une équipe de Coudois qui a tenté touts ce qu'elle pouvait pour résister à une lame de fond. Ainsi dés la mi-temps les Coudois se retrouvait mené par 3 buts à 0. A la reprise une quatrième marque des Martrois relança la détermination Coudoise à ne pas lâcher prise. Ainsi Jason GAYDIER réduisait la marque de belle manière. C'était sans compter sur les adversaires du jour qui ne laissèrent alors plus aucune possibilité aux locaux. Ils alignèrent 5 marques supplémentaires. Score final 1 - 9. Ce sont les jeunes qui ont su mettre en valeur le club, ainsi les U11 ont ramené de Saint Germain Lembron une victoire (6 à 4),  U13 équipe 1 en déplacement à Cébazat  n'ont pas gagné leur rencontre (2-4), les U13 équipe 2 recevait Pérignat les sarlièves et emportait la rencontre (4-2). Et ce sont les U15 qui ont réalisé un carton en remportant leur match par 11 à 0 face Clermont Franc Rosier équipe 2. Dimanche prochain l'équipe 2 seera en déplacement à Charbonniers les mines et l'équipe 1, elle se rendra à orcines pour la suite du championnat."