15 décembre 2014 à 13:23

C'est la trêve

La trêve hivernale étant déja engagé pour les seniors, ils ne restait en lice que les plus jeunes ce week end. Ainsi les U7 avait rendez-vous pour un plateau à Cébazat et ce sont Kyllian TONNELIER FURIO et Gaël LATAPIE qui ont marqué les deux seuls buts de leurs 3 rencontres. Les U9 eux se déplaçaient à Issoire pour un plateau en salle au profit des Restos du Coeur et ont remporté 3 des 4 matchs disputé. Aurélien COGNET à réalisé une marque, Bastien ISSARTEL a inscrit 2 buts, Pierre WACKER en a mis 3. Les U13 équipe 1 en déplacement auprès du Clermont Olympique à perdu sa rencontre 2-1 (but de Noa BESSE). L'équipe 2 des U13 avait rendez-vous àBrassac. C'est Loïse DUHEM qui a ouvert les hostilités en inscrivant le premier but de la rencontre.  Ensuite ce fut Aslone CHARDELA qui tenta d'étouffer la rencontre avec une belle marque. Hélas aprés un peu de fébrilité, l'équipe adverse réduisait le score en seconde mi temps, puis une erreur du gardien et une faute Coudoises, ont permis à Brassac de reprendre l'avantage.

A la trêve des confiseurs, il est temps de faire le point sur les classements de chacune des équipes Coudoises. Ainsi, si  l'équipe fanion est en difficulté à la huitième place, l'équipe senior 2, elle gardent avec détermination la seconde place de leur poule. Les U17 en entente avec Besse et Plauzat gardent leur première place depuis plusieurs semaines, quand les U15 eux aussi en entente s'honorent en gardant leur quatrième place. Les U13 équipe 2 accédent à une belle quatrième place quand l'équipe 1 perd sa première place suite à se défaite de Samedi.

La reprise des jeunes se fera à la mi janvier quand les seniors se reposeront jusqu'au 8 Février 2015. Les enfants auront le plaisir de se retrouver autour d'un goûter de Noël se mercredi à la maison des associations de Coudes, ce qui devrait permettre de patienter jusqu'au ballon censé être déposé par un certain bonhomme rouge dans la nuit du 25 décembre