Soirée Dansante du 7 mars 2015

9 mars 2015 - 16:37

Comme tous les ans à la même époque les footballeurs Coudois, leurs amis, familles, dirigeants et supporters se sont retrouvés pour une grande soirée festive à la maison des associations. Cette année le rendez-vous  avait lieu autour d'un aligot-saucisse dans la plus pure tradition Auvergnate. Celui-ci était préparé avec soin par les joueurs eux-mêmes se relayant régulièrement à la spatule pour filocher le plat tant attendu.  M. le député Maire de Coudes en profita pour venir saluer la centaine de convive. Ce fut aussi pour Axel CHEVALEYRE et Alexis REBUFFIE deux jeunes joueurs  Coudois de longue date,  arrivés cette saison en seniors de nous faire découvrir leur talent caché de compositeur. Ainsi ce sont eux qui lancèrent la soirée dansant en faisant découvrir le tout nouvel hymne du club et déclenchant une belle vague d'enthousiasme parmi les présents. Fort à parier que nous entendrons ces paroles sur les pelouses du stade Roger Fournier.