Joli dimanche, même Neymar était présent !!

27 avril 2015 - 14:34

Gros coup de l'équipe 1 ce week end    Deux rencontres étaient prévues ce dimanche 26 avril au stade Roger Fournier. Les deux équipes seniors recevaient ce week end les clubs de Charbonnier pour la 2, et Orcines pour la 1.   Et c'est avec difficultés que l'équipe 2 est rentré dans ce match et ce jusqu'en fin de rencontre. Toutefois le gain du match fut assuré par deux buts inscrit par jean Marc DUCAT et Mathias MARTINET. Le but des adversaires en fin de rencontre a provoqué quelques sueurs chez les Coudois.    Étonnamment, si la 2 d'habitude à son aise lors de ces rencontres, a eu des difficultés, c'est l'équipe 1 qui en difficultés constantes depuis le début de saison, semble s'être fait violence lors cette rencontre et de bien belle manière. Les hommes de David MOURRET  ont eu à coeur d'entamer les débats le plus rapidement possible. Et c'est Leeroyd PECCATUS qui inscrit le premier but en milieu de première mi-temps, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le chemin de buts adverse pour une seconde frappe. Adrien BLANC et Etienne DHELERMES se sont efforcer de clore les débats avant la fin de première période. A la reprise les joueurs d'Orcines dans un soucis d'orgueil ont pu marquer à leur tour. S'en suivi une période de doute pour les Coudois qui fut rapidement effacée. Et dans un grand jour le marqueur de début de rencontre Leeroyd, parvint à clore le score par un retentissant 5 ème but.    Christophe RAYMOND, le président du club ne pouvait que féliciter ces hommes des deux équipes en rappelant toutefois que la saison n'était pas fini, et que l'équipe 1 en l'occurrence devrait confirmer son retour en forme dés ce 1 mai en challenge Gérard Faure et ce dimanche 3 mai de nouveau sur les terrains de Coudes.