27 novembre 2015 à 12:40

Dimanche 22 Novembre : LOTO

Ce dimanche, le club de foot de Coudes, l'Union Sportive Val de Couzes Chambon, organisait son loto annuel. Et comme  à chaque fois  les joueurs et fervents supporters du club avaient répondu nombreux à l'appel de Chrisophe RAYMOND  président du club et de son équipe de bénévole pour passer une belle aprés midi récréative. Si chacun était venu dans l'espoir de repartir avec le gros lot, un poêle à bois de belle valeur pour les adultes et une tablette tactile pour les enfants, ce fut aussi l'ocasion de rapppeller les valeurs de cette association sportive.  Ainsi, les enfants du club furent invités à monter en tribune pour représenter toute la diversité culturelle et cultuelle présente dans l'effectif Coudois comme pour rappeller cette diversité française qui a été mis à mal vendredi 13 novembre. Il fut évoqué la grande espérance de voir un jour ces jeunes fouler la pelouse du Stade de France en toute quiétude et sécurité. Un moment de silence fut suivi d'un tonnerre d'applaudissement en hommage aux victimes parisiennes. Aprés cet instant de recueillement chacun a pu apprécier l'ambiance conviviale de cet après-midi, en ce concentrant sur les numéros, mais aussi en goutant les nombreux gâteaux confectionnés par les familles du club. Rendez-vous a d'ors et déja été pris pour l'année prochaine."