Résumé du week end 28 novembre 2015

30 novembre 2015 - 16:15

"Les 2 équipes de l'entente U13 rassemblant des jeunes de St Babel, Sauxillange, Vic le Comte et Coudes avaient donné rendez-vous à leurs homologues de  Saint Georges Ancizes pour ceux classés en promotion. Ces derniers en profitérent pour remporter leur seconde victoire de la saison au cours d'une partie âprement disputée. Ainsi les "hommes " de Carlos DE JESUS réussirent à clore leur après midi par un retentissant 5 - 4 les rassurant ainsi sur leur capacité. Les premières années étaient confrontés sur le terrain limitrophe à une équipe tout aussi véhémente. Ils ne se laissaient pas démonter sous le regard de Cécric BESSE en arrachant un match nul 2-2 leur garantissant ainsi la 11éme place de leur poule de championnat. Les U15 équipe 1 en déplacement à Giat sont revenus avec leur seconde victoire en critérium 1 gardant ainsi le haut du tableau. Tandis que les U15 équipe 2 prenaient la dixième place de la catégorie critérium 2 grâce à un beau match nul. Les U11 se rendaient au complexe sportif des cézeaux pour ramener un gain de  6-0 face à leurs homologues de Vic le Comte. Les U17 ont remporté leurs parties sur les terres des Martres de Veyres par un joli 2 -1  décrochant ainsi la 5 ème place de leur poule de championnat promotion. Les seniors 1 bénéficiait d'une journée de repos alors que la 2 recevait à domicile les joueurs de La Sauvetat au cours d'un match viril et appuyé. C'est avec un mérité 4-1 que l'équipe remonte donc de deux places au classement."