Bénévole du mois

25 novembre 2016 - 17:35

C'est la première fois, dans l'histoire du club qu'est récompensé un bénévole du club, par les plus hautes instances du District du Puy de Dôme de football. Et nous n'en sommes pas peu fier, car en fait il s'agit non pas d'un bénévole mais d'une bénévole. En effet c'est Aurélie notre responsable de l'école de foot qui a eu cet honneur ce Mercredi 23 Novembre. Elle a été récompensée en compagnie de 6 autres bénévoles Puydômois par M. CHAMPEIL (Président du District) en présence de nombreuses personnalités du football et de membres actifs de l'USVCC, Christophe RAYMOND (Président), David MOURET (vice Président), Cécile VALKE CHANY (Trésorière) et moi même. C'est son engagement au sein du club qui lui a valu cette récompense, d'autant plus mérité qu' Aurélie est arrivée chez nous pratiquement par hasard, celà s'appelle l'amour non pas du ballon mais de son homme qui est un fervent supporter de notre club. Et trés tôt elle s'est investit dans le fonctionnement de l'école de foot, ou son plus beau coup outre d'avoir organisé et coordonné cette structure du club, est  d'avoir réussi à faire rayonner notre club au sein du département, en créant le tournoi des enfants, Thierry BOURRET, qui on peut le dire est une totale réussite, de par son engagement, mais aussi profitons en de celui des nolmbreux bénévoles qui donnent un coup de main lors de cette journée. On vous rassure, nous lui avons fait la bise pour vous, toutefois lorsque vous la croiserez, n'hésitez pas, elle adore les gros bisous !!!

Encore toutes nos félicitations à AURELIE !!!