9 décembre 2012 à 14:54

Classement temporaire

l'avenir du club

" Avec un risque de dégradation climatique pour ce week-end, toutes les rencontres footballistiques ont été annulée sur le Puy de Dôme. Ce qui nous amène donc à l'approche de la trêve hivernale, nous permettant ainsi de faire le point sur le classement de chacune des équipe de l'USVCC. Ainsi l'équipe phare du club jouant en Seniors Promotion, se trouve à la 6 ème place de sa poule sur 10 équipes en liste ; l'équipe 2, intervenant en Seniors 3ème division, elle, se situe 4ème sur 10. Les U 19 (promotion) sont le fer de lance du club en s'affichant en tête de classement sur 13 équipes engagées. Les U 17 (promotion) sont à la 9 ème place sur 12 équipes présentes. Les U 15 (critérium niveau 2)se voit sur le podium provisoire en 3 ème position sur 11. Les U 13 (critérium niveau 1)sont 5 ème sur 6 en poule A, Quant aux U 11 deux équipes en liste, la 1 est troisième sur 6 en poule H du championnat, la seconde est 5ème sur 6 en consolante. Reste à faire honneur aux plus jeunes du club les U 7, U8 et U9, qui n'étant pas concernés par de véritables compétitions officielles, n'en sont pas moins performantes dans les diverses rencontres organisées. L'avenir du club se trouve bien ici."