3 février 2013 à 18:39

Météo dantesque pour les 11 ans...

"Un week end de foot pas terrible pour Coudes, si les conditions météo ont été à l'origine de l'annulation des rencontres des équipes 1 et 2, des U19, des U15 et des U13.
Bonne opération pour les U17 (4-1 face à Issoire)  qui passent ainsi à la neuvième place du tableau.
Les U 11 eux sont allés affronter une météo dantesque sur les terrains de Chappes ou la première des deux rencontres à du être interrompu pendant une dizaine de minutes afin de laisser passer une averse de grêle digne d'un mois de Mars. Alors est-ce le froid ou l'humidité, mais nos jeunes ont eu bien du mal lors de cette confrontation qui s'est soldé par 2 buts à 0 en faveur du groupement Sources et Volcans. Le second match contre Riom s'annonçait de bonne augure.C'est  avec un contre de Quentin REDING offrant ainsi à Thomas RAYMOND la possibilité de centrer sur Sacha VODABLE, qui ne se fit pas prier pour la mettre au fond du filet adverse. Hélas cette magnifique action ne put se renouveler, Riom vexé, décupla sa motivation pour l'emporter par 3 marques à 1."