U15 : USVCC / Pérignat

6 avril 2013 - 19:41

Pas chaud dehors mais brulant dans les coeurs !!

"En avril ne te découvre pas d'un fil, dit le dicton populaire, hé bien les U15 de l'entente Coudes Besse, ont pu le vérifier ce samedi. Ainsi ils devaient recevoir leurs adversaires sur le terrain de Besse, mais la neige en a décidé autrement. Du coup tout ce petit monde est redescendu en plaine pour se retrouver sur les terres de Pérignat les Sarlièves, qui a très gentillement organisé cette rencontre. Les deux équipes ont donc pu alors se mesurer avec un fort engagement mais dans un esprit de fair play qui devrait faire envie à pas mal de joueur professionnel.... Dominé par Coudes pendant une vingtaine de minutes,  c'est à la 30ème minute que Pérignat à ouvert le score suivi trés rapidement par une réaction d'orgueil de Kévin CONWERS effectuant une jolie passe décisive en faveur de Louis MECHIN qui comme une anguille s'est faufilé jusqu'au but adverse, égalisant avant la fin de la première période. Dés la reprise les Coudois enclenche une pression supplémentaire par un joli corner de Sylvain ROUX, mais hélas contré par Pérignat leur permettant de reprendre l'avantage. Il fallut attendre la 61ème minutes pour voir Julien VUCINIC égalisé et être enfin récompensé de ses nombreuses tentatives. IL est à noter que si la défense a été grandement sollicité, elle a su au même titre que Sylvain BOURNERIE garder scrupuleusement ses cages.
L'équipe 1 des U11 avait rendez-vous au Cendre pour le second tour de la coupe du district, Elle a été mené par Le Cendre 3-2, et a tenu en échec l'équipe de Romagnat en concédant le match nul 2-2."