18 juin 2013 à 20:32

Tournoi de Souillac

"les jeunes Coudois se sont confrontés ce week end  face à des équipes de valeurs au tournoi national, annuel de Souillac. Si tout n'a pas été simple, les U 13 finissant avant dernier sur 20 équipe en liste, ils reviennent avec un trophée, et pas des moindres, celui du fair play. Ils ont ainsi démontré leur comportement exemplaire. les U 11 eux ont fini 15 ème sur 20 équipes présentes. Les jeunes ne sont pas déplacés seul ainsi accompagné de leurs entraîneurs respectifs, ils ont eux aussi le soutien des nombreux supporters et familles à tel point que le bus n'a pas suffit à emmener tous ce monde, des véhicules supplémentaires ont du emprunter les routes pour aller soutenir les jeunes. Il faut louer ici le club de Souillac pour la qualité de l'accueil et de l'organisation, d'ailleurs rendez vous à été pris pour se retrouver l'année prochaine. Notez l'assemblée générale de l'USVCC ce samedi 22 juin à 10 heures à la maison des associations de Coudes, ou sera fait le point sur les saisons passées et à venir."