25 août 2013 à 19:48

1er tour coupe de France

" Ce dimanche avait lieu le premier match de la nouvelle saison pour le club Coudois. L' Union Sportive Val de Couze Chambon accueillait dans le cadre du premier tour de la coupe de France, l'équipe de Saint Genés Champanelles. Et ils ont été accueilli de bien belle manière, dés l'entame de match, le jeune Thomas VIDAL c'est enorgueilli d'un joli tir dans les cages adverses semant ainsi le doute tout au long de la majeur partie de la première période. Les Champanellois ont montré leur motivation en égalisant à 10 minutes de la mi-temps. Il fallut alors attendre le dernier quart d'heure d'une rencontre fort disputée en voyant les équipes tour à tour dans le camp adverse. C'est François GRAILLE en centrant  sur Jean Marc DUCAT lui permettait ainsi de conclure le score par 2 buts à 1 pour le club Coudois ; c'est la lucidité de François qui a permis cette première victoire sur de son partenaire de jeu, "quand j'ai vu jean Marc, je savais que le but y serait, alors j'ai centré !" Voici donc les Coudois qualifiés pour le second tour de la Coupe de France qui aura lieu le 1er Septembre, en attendant le début de championnat qui débutera pour l'USVCC le 8 Septembre sur le terrain de Puy Guillaume".