1 septembre 2013 à 19:30

2nd tour Coupe de France

Ce dimanche l'équipe 1 de l'USVCC officiait pour le second tour de la coupe de France en recevant leur homologues de Cébazat. Les Coudois ont encore fait preuve de qualité face à une équipe de 2 division supérieure. Ainsi Lucas LYDI, ouvre la marque dés la 15 ème minutes, suivi d'un but d"égalisation de Cébazat 10 minutes plus tard. Les Coudois n'ont eu de cesse alors que de vouloir reprendre l'avantage. Ainsi ce sont les prolongations qui ont décidé du sort du match, par 2 but supplémentaires de Cébazat, et ce malgré la très forte pression de l'USVCC. Si le coeur et la passion de ces joueurs se maintiennent tout au long de cette nouvelle saison, nous allons assister à de jolies rencontres.