20 octobre 2013 à 11:59

U13 U15 U19 Séniors 1, ca décoiffe !!

les U19 en pleine ascencion.

Les U13 continuent leur progression en remportant leur second match d'affilée à domicile face à l'équipe de Besse Eglseneuve par 5 à 4. Les U15 ont réalisé le carton du week end en réalisant un 13 à 1 face à l'équipe de Dômes Sancy 2. Les U19 (entente Besse/Plauzat/Val de Couze) ont remporté leur qualification  pour le 5eme tour de la coupe Gambardella (coupe de France Juniors) par un trés correct score de 2-1 au vu de la qualité des compétiteurs présent."

Les seniors de l'équipe 1 quant à eux ont, semble-t-il décidé de réagir à La Monnerie en gagnant leur rencontre par 4 but à 0, seule l'équipe seniors 2 a perdu par 0 à 1 sur le terrain d'Aulnat. Malgré les vacances les U15 joueront leur match de retard face à Issoire 3 le samedi 26 octobre, 15 heures, à Besse, l'équipe 1 seniors jouera le 2nd tour du challenge Eugene SENIQUETTE sur les terres de Moissat à 14 h 30 le 27 octobre."