2 février 2014 à 10:11

week-end difficile

Week end difficile pour tous nos jeunes.

Les U15, après une première mi-temps équilibré de 2 a 1 pour Pont du Château, dés la seconde période ont poussé pour égaliser et après deux grosses ocasions Coudoises , les Castels Pontinson ont repris l'avantage par un but en contre et on produit leur quatrième marque ne toute fin de rencontre. Beaucoup de regret du coté de l'entente Besse Coudes Plauzat, car le jeu produit aurait pu permettre de ramener la victoire. Score final 4-2 pour Pont du Château.

Les U19 ont perdu 4-1 face à Chamalières, les U17 en forfait général. Seul les U13 ont su surfer sur leur victoire précédente en remportant ce samedi encore leur seconde rencontre de 2014 : 6-2 face à St amant Tallende. Nous espérons un retour en fanfare dés dimanche prochain pour l'équipe 2 séniors qui reçevra à Coudes les joueurs de Royat pour un match de retard.

Merci à Patrick pour les photos.