De l'extérieur à l'intérieur !!!

10 février 2014 - 16:33

De l'extérieur à l'intérieur !!!

Quand les frimas de l'hiver incitent à courir en salle plutôt que sur la pelouse, ce sont les plus jeunes du club qui en sont les bénéficiares. Ainsi les U8/U9 ont participé à un tournoi en intérieur organisé par Issoire. l'USVCC a engagé deux équipes. Une formation avec les premières années composée d'Eva, Emmy, Samuel, Louis et Kenzo ; et une seconde avec Margaux, Aurélien Adam et Théo qui représentaient les secondes années. Ces deux équipes sont suivi par Ronald COGNET et Franck GAUTHIER, les deux éducateurs bénévoles du club sur cette tranche d'âge. Il y eu des défaites mais aussi des victoires, toutefois pour ces jeunes, l'essentiel est bien de participer et d'appréhender les premières rencontres en toute simplicité. Ici le but est de se faire plaisir, et bien entendu de faire plaisir à Papa et Maman.

Merci à Marjorie COGNET pour les photos, elles sont trés bien !!

Les autres résultats du club pour ce week end, seul les U13 et les séniors équipe 2 jouaient. Les premiers ont remporté par 6 - 0 leur rencontre face à l'équipe de Dome Sancy premier de la poule. Les second recevaient l'équipe 2 de Royat, ils ont aussi gagné leur metch par 3 - 2.