7 octobre 2014 à 16:00

Les U11 organisaient leur premier plateau de la saison à Coudes.

Ce samedi aprés-midi, ce sont les U10 U11 qui organisaient leur premier plateau de la saison. Pour cela ils recevaient les équipes de Issoire , Saint Germain Lembron, Grand bassin Minier, Dômes Sancy et Saint Babel. Ces rencontres font parties d'une série de 4 samedi qui permettront de départager les forces en présences pour le reste de la saison et ainsi de mettre en place des poules équilibrées permettant ainsi à chaque formation de gagner de temps à autre. Pour ce samedi, si nos U11 ont perdu leurs deux rencontres, il est à noter toutefois la réalisation de belles actions. Notamment celle de Malo GUYOMARD qui effectua une passe décisive sur Kalvyn BRUCHET, permettant ainsi à l'équipe de marquer son seul but de la journée.   Les autres équipes de l'USVCC, ont connu des fortunes diverses. Les seniors 1 ont perdu face aux Martres d'Artières (0-2). l'équipe 2 est allée gagner à Brassac (4_3). Les 17 ans ont emporté leur rencontre face à Courpière (3-0). Les 15 ans ont perdu à Saint Germain Lembron (1-2) ainsi que les les U13 à Cournon (1-3). Les 9 ans se sont déplacés à Nébouzat pour remporter leur 5 matchs, et enfin les 7ans, ont remporté leur 10 rencontres."