10 novembre 2014 à 12:13

LOTO du Club

"Ce dimanche 9 Novembre, l'USVCC proposait aux  supporters Coudois de venir nous les soutenir lors du loto annuel du club de foot de la commune. Encore une fois la maison des associations affichait complet, et si il avait été possible de pousser les murs, cela ce serait fait. C'est plus d'une centaine de personnes qui ont répondues présentes pour participer à cette aprés-midi récréative qui a permis de remporter aux titres de nombreux lots ; dont un voyage d'une valeur de 700 euros pour les adultes, et un vélo BMX pour les enfants. Ces derniers sont eux gratifiés de cartons de jeu gratuitement chaque année. Bien entendu tous le monde a été invité à se retrouver l'année prochaine.

Et c'est Théo qui a gagné le vélo !!